Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patounets
Archives
31 mai 2008

Nouvelle MAMAN OURS

Bonjour à tous et à toutes

Je suis une nouvelle maman Ours qui cherche à se faire connaître un peu....

Quelques mots sur ma vie:

Je mappelle Célia Le Roy Hermant, j'habite à Chalons en Champagne, je suis mariée, j'ai un adorable petit Garçon de 14 Mois et une adorable chienne Bearded Collie, Orphee. Ce sont mes deux enfants pour le moment!...

Je suis responsable Sécurité Environnement dans une usine de sucre. Ce métier ne me plaisant plus, je change complètement de carrière et je reprends mes études pour devenir Professeurs des écoles.

Ma passion pour les Ours, j'ai commencé par un malheureux petit kit et depuis entre eux et moi c'est une merveilleuse histoire d'Amour. Je fais quelques expositions mais dans ma région, les gens ne se rendent pas compte du travail et me disent que c'est  trop cher et qu'ils préfèrent acheter un Ours en grande surface.Je ne me suis pas découragée puisque cette année, je me suis décidée à créer un blog avec l'aide de mon amie Sophie Bouret et de m'inscrire au salon Gueule de Miel 2008.On verra si mes Ours trouvent une nouvelle Maman qui les aimera autant que moi....

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans notre univers mais surtout ne t'inquiette le jour de gloire va arrivé et tes doigts piqués seront reconnus à leur juste valeur ...<br /> La passion ,la bonne humeur,l'échange voici nos mots clé .<br /> A bientôt et encore Bravo pour tes patounets<br /> PS : je met ton blog dans mes liens<br /> Biz'Ours Célia<br /> les pépettes
L
félicitations pour tes superbes ours. J'adore les petits ours anglais depuis mon enfance (je dépensais mes économies pour m'en acheter un seul, la création coûte plus cher mais ce n'est pas comparable) Mais je ne me suis toujours pas mise à en faire et ma petite Blanche (14 mois aussi) ne me laisse plus beaucoup de temps, ce sera pour plus tard...<br /> bonne continuation
G
Longue vie de nounourseuse...<br /> Je suppose que cette passion te procure autant de plaisir qu'elle nous en procure à toutes... Je souhaite une longue vie à ton blog et une grande réussite dans les salon que tu entreprendras...<br /> Je crée des ours depuis 2 ans et des poussières, et c'est un grand bonheur, pour la 1ère fois cet hiver j'ai fait un marché de Noël, où les remarques sur les prix ont été les mêmes que pour toi, mais où j'ai rencontré un tel engouement que je mets les bouchées double cet été pour créer créer crée de nombreux bébés à exposer et à faire adopter...<br /> Pour tout te dire je craque complètement sur Picotin !!!!!!! Il est superbe !!!<br /> -_^
L
Bienvenue Célia, je suis ravie de trouver une "collègue" maman ours ! Je débute aussi depuis cet hiver. Tu peux passer me voir.<br /> Je te mets dans mes favoris et je viendrai souvent guetter tes merveilles ! Biz Elisabeth
D
Je viens ici depuis chez Sophie... et j'en suis ravie!<br /> je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton fils, ton chien (hihi)... et tes patounets...<br /> Je continue la balade et je te glisse dans mes blogs en surveillance!
Les Patounets
Publicité
Publicité