Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patounets
Archives
28 septembre 2008

Changement de carrière

Je vous disais que c'était un peu la panique car je change de carrière professionnelle. J'étais responsable sécurité environnement dans une industrie sucrière mais je ne supportais plus l'ambiance mesquine qui pouvait reigner à l'intérieur du service. J'ai donc décidé de reprendre mes études et de devenir professeur des écoles, le métier que je souhaitais faire depuis ma plus jeune enfance mais que je n'ai pas fait pour faire plaisir à certaines personnes!!!!

J'ai donc repris les cours jeudi dernier, ca fait tout bizarre...En plus je suis avec des petites jeunes, je me sens vieilles du coup...Enfin le principal c'est que je parvienne à obtenir le concour de fin d'année. Je le prépare à l'iufm de chalons.

Voilà toute ma petite histoire, j'essaierai tout de même de tenir à jour mon blog pour ne pas perdre mes lectrices

Bon Dimanche à tous

Publicité
Commentaires
C
défi !
L
en effet bon courage à vous. Je ne m'inquiètes pas trop pour ce concours: quand on aime vraiment quelque chose, on mets tout en oeuvre et on y arrive. nous penserons bien à vous en fin d'année!
S
C'est le mot de l'année avec tous les changements que tu affrontes en ce moment...<br /> Je ne pense pas que j'aurais l' énergie de reprendre les études ! Il faut être "jeune" ,et ça prouve bien que tu l'es !!!<br /> Gros bisous .
Les Patounets
Publicité
Publicité