Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Patounets
Archives
28 septembre 2008

Gueule de Miel 2008

Bonjour à tous

Escusez moi pour le retard de la mise à jour du blog mais en ce moment c'est un peu la panique!

Concernant mon salon Gueule de Miel 2008, pas grand chose à dire à part que c'était une première pour moi et j'ai été décue car je suis rentrée avec toute ma famille d'ours sans aucun absent!!!!!!

Je pense tout de même retenter l'expérience l'année prochaine, on verra!!

IMG_4964

Publicité
Commentaires
S
La première fois ,c'est souvent comme ça...<br /> Tout le monde doit "prendre ses marques" mais il ne faut surtout pas laisser tomber !!!<br /> Tes p'tits ours méritent une seconde chance !<br /> Bisous.
Les Patounets
Publicité
Publicité